• Cookie #1

    Cookie #1

    Et voilà je vous présente Cookie mon bébé chat.

    Elle est trop mimie, très joueuse et grosse dormeuse aussi ^^

    Et moi je suis trop contente, mais Numéro 2 c'est pas encore ça, va falloir être patients.

    À demain ;-)

     Luss2.0

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Licence Creative CommonsLicence : 

    « RedDans la rue (Projet Photo 28/52) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:38

    Elle me fait craquer !! Bonne journée.

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:22

    Aaah, elle est vraiment adorable et à un super prénom ! Elle a l'air coquine !

    3
    Luss2.0 Profil de Luss2.0
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:37

    C'est un chaton donc elle est joueuse mais on n'a pas de casse à déplorer dans l'appart ! (Je touche du bois !!!) Aujourd'hui c'est ça 1ère journée toute seule, enfin sans humains pcq il y a toujours numéro 2, donc j'espère qu'elle n'en profitera pas pour faire des bétises ;-)

    Et pour le prénom je remercie Sheldon Cooper de The Big-Bang Theory xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :