• Mes vacances au fil des jours #1

     

    Hello !!!

    Me revoilà, les vacances sont finies :'(

    {Heureusement, dans 15 jours j'ai le droit a encore 1 semaine ^^}

    Donc pendant ma semaine de déconnexion totale, j'étais à Fouras les Bains (au sud de La Rochelle)

    Je vous ai concocté une jolie petite carte pour vous aidez à localiser le tout ;-) 


    Afficher Mes vacances en Charente Maritime sur une carte plus grande et avoir plus d'info

      

    J'avais dans l'idée de départ de vous faire un gros pêle-mêle de photos de l'ensemble de mes vac,

    mais j'avais "peur" de me prendre la tête pour un fichier qui serait probablement refusé à cause de sa taille...

    Donc je vais la faire jour après jour comme pour la carte vous pouvez y voir mes étapes jour après jour ;-)

     

    Donc le lundi :

    on a rien fait de particulier à part glander sur la plage (avec vue sur Fort Boyard ^^)

    et aller manger une glace pour le goûter en fin de journée 

    Elle a l'air bonne, non ?! Et bien oui elle l'était :-P

    Mes vacances au fil des jours #1

    (désolé pour la qualité, la photo a été prise avec un téléphone portable)

     

    À demain ^^

    Luss2.0

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Licence Creative CommonsLicence : 

    « Zoo de la Bourbansais <3Mes vacances au fil des jours #2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :