• Mes vacances au fil des jours #6

     

    Pour moi les vacances ça va de paire avec feu d'artifice et en partant la semaine du 15 août sur la côte, j'ai été servie !!!

    ♥ ♥ ♥ Surtout qu'à Fouras il avait pas tiré celui du 14 juillet, donc on a eu une double ration ♥ ♥ ♥

    Et voici quelques photos (dont je suis assez fière étant donné que je n'ai toujours pas de trépieds '-_-)

    (cliquez sur les photos pour les agrandir)

    Mes vacances au fil des jours #6

    Mes vacances au fil des jours #6 Mes vacances au fil des jours #6

    Mes vacances au fil des jours #6

    Mes vacances au fil des jours #6 Mes vacances au fil des jours #6

    Mes vacances au fil des jours #6

    Mes vacances au fil des jours #6 Mes vacances au fil des jours #6

    À demain ;-)

     Luss2.0

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Licence Creative CommonsLicence : 

     

    « Mes vacances au fil des jours #5Mes vacances au fil des jours #7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :