• Mes vacances au fil des jours #7

     

    Le vendredi on a filé à La Rochelle se rafraichir en se plongeant dans les profondeur océanique de l'aquarium !

    Ça a fait du bien d'être un peu au frais et puis c'est tellement reposant de voir tous ces petits poissons nager

    Mes vacances au fil des jours #7

    Et puis après ça on a trainé du côté du port pour la soirée !


    Luss2.0

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Licence Creative CommonsLicence : 

     

     Cliquez sur les photos pour les agrandir

    Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7 Mes vacances au fil des jours #7

    « Mes vacances au fil des jours #6Mes vacances au fil des jours #8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :