• Mon cadre végétal

     

    Voici quelques photos du cadre végétal qui c'est ajouté à la déco de mon salon il y a déjà plusieurs mois.

    Les photos sont avec flash pcq de nuit, mais bon ça change d'utiliser une lumière artificielle

    (mes 1ers essais étaient souvent surexposés :-/)

    Mais là je les trouve pas trop mal, et vous ?!

    Cadre végétal

    Cadre végétal

    Cadre végétal

    Et voici la page facebook de la créatrice : Déc'Home Nature

    N'hésitez pas à y faire un ti' tour ;-) 

     

    À demain ^^

    Luss2.0

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Licence Creative Commons

    Licence :   

    « Apaisante lueur #2Numéro 2 <3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:58

    Merci pour ce jolie coup de publicité !! Tes photo sont superbe, elle irai bien dans ma future tite boutique.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :