• Nature & Découverte !

     

    Et voilà, encore un weekend où j'ai pas tenu le rythme, désolée :-/

    Bon pour me ratraper petit "Best of" du weekend =D

    Les 2 thèmes sont : la nature et la découverte.

     

    Côté "Nature"

    Rien de tel que le soleil pour avoir envie de se ballader dehors en compagnie de son appareil photo ^^

     Nature & Découverte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nature & Découverte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nature & Découverte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nature & Découverte !

    Nature & Découverte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Côté "Découverte"

    J'ai été invité à une soirée Soft Paris (site web), une première pour moi.

    Bon même si les produits ne m'intéresse pas vraiment, j'ai passé une bonne soirée avec mes ami(e)s et ça...

    c'est bien le principal ;-)  I <3 U friends !!!

    Nature & Découverte !

    À demain !

    Luss2.0

     

    « Une petite ballade en pirogue ?!It's me, Double me ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :